Etape obligatoire de tout départ de longue durée : la grande réunion entre amis et les au revoir indispensables. Moments mêlés de joie, de tristesse mais surtout de chaleur humaine.

Quand vous partez comme ça, si loin, vous savez que l’absence de certaines personnes va se faire ressentir. En dehors de la famille, les amis, nos amis, ont toujours eu une grande place pour nous. Et bien que les futures et nouvelles rencontres vont engendrer de nouveaux instants, ceux passés avec vos compagnons d’enfance, d’adolescence, de vies d’adultes, sont toujours intactes, et restent à jamais graver dans la mémoire.

C’est pour se rappeler une dernière fois de tout ça que nous avons organisé une nouvelle nuit de souvenirs avec eux. Avec vous. Avec tous ceux qui nous ont toujours soutenu dans nos choix. Tous ceux qui ont été là dans les meilleurs comme les pires moments. Tous ceux qui vous écoutent râler, sourire, rigoler. Vivre, tout simplement.

Un énorme merci à vous qui vous reconnaîtrez.

Partagez notre histoire...Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someoneShare on Google+Share on Tumblr